Grimreapers
Grimreapers
Grimreapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimreapers

Page de l'alliance.Nous vous accueillons mais prenez garde à vos actes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature AStico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AStico

AStico


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Bonjour à tous !!! (et à toutes, mais l'expérience tend à montrer que nos femmes désertent ce jeu)

Comme le nom de ce sujet l'indique, je suis un joueur de l'univers Nekkar portant le doux pseudo de AStico. J'ai démarré le jeu il y a de cela un peu plus d'un mois et demie me semble-t-il... En comptant les constructions et recherches en cours, je suis en gros à 18 500 points et top 3500. Je viens d'avoir ma 5ème planète. Au niveau du style de jeu, ce n'est pas facile à définir à cet état d'avancement des choses. Suite à ma précédente expérience sur Ogame, j'avais à coeur de ne faire aucune défense cette fois-ci. Chose que je n'ai évidemment pas pu tenir puisque dépasser les 50K de ressources, je me faisais raider. Cependant, j'aimerai plutôt me tourner à l'avenir vers le raideur moyen. Celui qui attaque 5 à 10 fois par jour, guette les flottes plus petites à démonter et participe pleinement aux éventuels conflits. Je prends en moyenne 600 à 1000 points par jour en ce moment. Tout dépend des miettes qu'il me reste à chaparder à droite et à gauche.

J'ai fait deux alliances déjà. Une pour avoir un nom à côté de mon pseudo dans la vue Galaxie, et une autre que j'ai aidé à créer. Mais sans activité autre que la mienne, je m'ennuie. Je cherche donc à rejoindre un groupe tel que le votre. Mes critères de sélection ont été le nombre d'inscrits sur forum, le nombre de posts et le classement (J'ai de l'activité et du dynamisme à revendre albino ).

IRL je suis en fin d'études ingénieur à Saint-Quentin en Yvelines. Mes passions sont ogame, les sorties sur paris (moi qui suis originaire de province ^^), la littérature, les sciences et nouvellement le piano. Concernant mon temps de connexion, sans être intégré dans votre alliance, je vous dirai seulement que je suis très présent. Je rêve de retrouver mon précédent niveau (même si cela risque d'être très très très difficile albino ). Pour le reste, je serai ravi d'en parler via skype pour les amateurs ! Ha oui j'oubliais ! J'ai 23 ans.

J'attends de vos nouvelles sous peu !

Bien cordialement.

PS expérience précédente :
J'ai joué Univers 1 il y a 8 ans et pour une durée de 4 ans. J'ai arrêté par manque de temps et aussi lorsque sont arrivées les attaques groupées. Mais juste avant, j'ai pris le temps de faire 2 HOF en 15 jours pour marquer le coup ^^. J'étais très bien classé et en points, et surtout en flotte !

PS2 raisons de rentrer dans une alliance :
La possibilité de faire du commerce, de s'entraider militairement et matériellement, en bref... le fun de jouer en groupe m'attire beaucoup. Il fut un temps, j'ai aimé ce jeu à en crever et si j'avais eu mes compétences techniques actuelles, j'aurai sûrement fait des merveilles. Aujourd'hui, j'apprécie toujours autant cet univers de planètes et conquêtes spatiales. Suffisamment pour lui accorder une part de mon temps et de mes pensées. Cela dit, tout cela ne peut être parfait sans l'émulation d'un groupe dynamique. Je ne suis pas toujours disposé à le faire, mais j'apprécie les conversations à propos d'ogame, avec des joueurs tout aussi motivés, aux heures perdues de certains soirs.

Vous devriez ainsi mieux comprendre les motivations qui m'ont poussé à venir postuler ici. Comme je l'ai dit, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin que votre alliance. J'y ai senti un climat de jeu régulier. Je suis un ancien adepte des forums et je sais en mon fort intérieur que c'est souvent représentatif de l'état d'esprit qui règne dans une ally.
Revenir en haut Aller en bas
-Sciense-
Diplomate
-Sciense-


Messages : 1227
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Le Chesnay

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

bienvenu, moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
romss
Adjoint au fondateur
romss


Messages : 690
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : sur le pont de mon croiseur

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

actuellement tu es dans une ally de 5 joueurs qui d'après ce que je vois sont assez actifs. tu ne fais pas de commerces avec eux?
je remarque que tes points augmentent aussi plus vite que ceux-ci.
autre question : penses-tu avoir aujourd'hui le temps de jouer autant que sur tes précédent compte? (je parle sur le long terme)
derniere question : tu penses te developper en G3 uniquement ou bien tes envies de raideur vont te faire t'expatrier?
Revenir en haut Aller en bas
AStico

AStico


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:33

Je n'aurai jamais plus autant de temps que lorsque j'étais au lycée soyons réaliste ^^.... Cependant, avec les technologies modernes, je suis connecté beaucoup plus souvent, mais moins longtemps.
Dans l'alliance, je fais énormément de commerce avec l'un d'entre eux qui serait d'ailleurs prêt à me suivre ici si je suis accepté. Cyrillignac est un ami IRL avec qui je travaille. Les autres sont actifs sur le jeu mais pas dans l'alliance (alors que ce sont eux les créateurs scratch ). De plus comme tu l'as précisé, rentré dernier dans l'alliance, j'ai presque rattrapé tout le monde...

Non je ne vais pas me développer qu'en G3. Je compte me poser à la mi-G5 lors de mes prochaines colonisations. Là, je me suis dépêché de me développer donc j'ai concentré mes planètes. Mais ce n'est que du ponctuel. Je n'hésiterai pas non plus à supprimer une planète à l'avenir pour la replacer ailleurs ou me faire une volante...
Revenir en haut Aller en bas
romss
Adjoint au fondateur
romss


Messages : 690
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : sur le pont de mon croiseur

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:47

ces reponses me convienne tout a fait.
pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
AStico

AStico


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:16

Cela signifie que je peux faire ma candidature IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
romss
Adjoint au fondateur
romss


Messages : 690
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36
Localisation : sur le pont de mon croiseur

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Je te demande d'attendre que stevo passe sur le fofo et qu'il donne son accord
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Membre GRS



Messages : 392
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

bienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AStico

AStico


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Merci merci, je n'attends plus que ce M. Stevo Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Stevo-
Admin
-Stevo-


Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : sur un planète lointaine...

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:25

Le Voici Le voilà Smile

Toujours à la bourre, car tjr en panne de box... :/

Bref, c'est OK pour moi, tu m'as convaincu Wink

Pour info :
PlanèteNom
3:10:5[iov.] Apple ( AStico )
3:10:10[iov.] Composte ( AStico )
3:12:6[iov.] Strawberry ( AStico )
3:81:6[iov.] Cherry ( AStico )

PlanèteNom
3:14:5[iov.] Courgette ( CyrilLignac )
3:103:11[iov.] Aubergine ( CyrilLignac )
3:105:4[iov.] Poivron ( CyrilLignac )
3:109:6[iov.] Potiron ( CyrilLignac )
Revenir en haut Aller en bas
AStico

AStico


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:18

Je dirais sans prétention que vous ne me regretterez pas !

Candidature IG effectuée. Vous pourrez locker ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
-Stevo-
Admin
-Stevo-


Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : sur un planète lointaine...

Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

CANDIDATURE ACCEPTÉE
TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AStico Empty
MessageSujet: Re: Candidature AStico   Candidature AStico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AStico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimreapers :: Recrutement-
Sauter vers: